Comment gérer vos éruptions d’arthrite (2022)

Même lorsque votre arthrite est bien contrôlée, il est encore possible d’avoir une poussée. Les symptômes de l’arthrite deviennent temporairement pires après une période d’absence de gravité. Lorsque vous rencontrez une éruption, une articulation ou des articulations peuvent gonfler ou devenir plus enflées; Vous pouvez même ressentir plus de douleur et de raideur, surtout le matin; Alors votre corps peut se sentir plus fatigué. Lorsque vous avez tous ces événements en même temps, la flambée est considérée comme plus grave. Il existe des façons de faire face à vos éruptions, voici trois étapes que vous voudrez prendre pour vous aider lorsque vous avez une poussée d’arthrite.

Étape 1: Reconnaitre ce qui se passe, quand cela se produit.

La première étape pour gérer une étincelle est de reconnaître d’abord si vous en avez une. Si vous pouvez identifier que vous avez une flambée, il devient plus facile de commencer à le gérer. Être conscient de votre corps et de la façon dont il se sent et apprendre à faire attention à la façon dont l’arthrite affecte votre corps, il est plus facile de voir s’il y a des changements, alors vous pourrez le reconnaître. Lorsque vous vous rendez compte qu’il y a eu un changement, admettez-le, n’entrez pas dans le déni et espérons que tout va s’améliorer seul. Ce n’est pas le cas.

Étape 2: Trouver la raison de la poussée

Une fois que vous avez reconnu que vous avez une éruption, la prochaine chose et l’important est de savoir pourquoi cela s’est produit. Dans la plupart des cas, les éruptions n’ont aucune cause et ne font que partie du cycle naturel de l’arthrite, mais parfois elles ont des déclencheurs. La gestion des symptômes de la poussée peut être contrôlée par ce que vous pensez que la cause est. En reconnaissant ce qui est stressé dans votre vie, vous pourriez peut-être les modifier, puis vous pourrez réduire la gravité des poussées ou, au mieux, éviter que des événements futurs ne se produisent. Cette information peut être très utile pour vous et votre médecin.

Il existe d’autres déclencheurs possibles pour vos éruptions, en l’occurrence, ne pas vous prendre des médicaments de la façon prescrite par votre médecin, des activités excessives et ne pas assez reposer, en utilisant certaines articulations ou en aggravant votre état de santé. Certaines personnes pensent que le temps peut déclencher leur flambée. Voici quelques-uns de ces déclencheurs.

Médecine: une éruption peut se produire lorsque vous ne prenez pas votre médicament de la manière prescrite par votre médecin. Certaines personnes ont peur des effets secondaires et tentent de réduire le montant qu’elles prennent ou elles vont même arrêter de prendre tous les médicaments, même si elles subissent encore des symptômes. Il y a d’autres qui vont commencer à se sentir mieux et arrêteront de prendre leurs médicaments ou oublieront de le prendre. L’une ou l’autre manière de ne pas prendre vos médicaments aura des effets graves, comme augmenter le risque de dommages permanents aux articulations.

Trop faire: Trop faire certaines de vos activités et devenir trop fatigué, peut également provoquer une poussée. Les jours où je me sentais vraiment bien, j’essaierais de cramponner tout ce que je pouvais dans ces quelques heures que je savais que j’avais avant de commencer à faire mal et à être totalement épuisé. J’aimerais toujours finir par payer pour les prochains jours. C’est pourquoi il est important d’avoir une idée claire de ce qui est trop cher pour votre corps. Alors que l’exercice et l’activité sont très importants, il est également important de les équilibrer avec le repos et d’éviter la fatigue autant que possible est une partie essentielle de votre traitement anti-arthrite. Il m’a fallu près de cinq ans avant de pouvoir comprendre comment me ranger quand je faisais une activité. Je dois également choisir ce que je ferai en fonction de combien de temps je vais être en panne après que je l’ai fait.

En utilisant vos articulations: lorsque vous utilisez une partie de vos articulations, vous risquez de faire exploser votre arthrite. Et croyez-le ou non il existe de nombreuses façons de surutiliser une articulation ou des articulations. Si vous avez de l’arthrite des mains, faire une activité trop dure pour vos mains, comme le martelage, l’ouverture d’un pot ou même le lavage de toutes les fenêtres de votre maison en un jour, peut déclencher une éruption dans les mains. Si vous avez des arthrites dans vos genoux, vous pourriez avoir des poussées si vous êtes à genoux pendant un certain temps. Dans ces deux cas, le gonflement peut se produire quelque temps après peu de temps après l’activité à quelques jours plus tard. Quand il y a de l’enflure dans un joint, vous voudrez regarder en arrière pour voir ce que vous aviez fait avant le début de l’enflure.

Autres déclencheurs: Comme mentionné précédemment dans cet article, le stress peut contribuer à des poussées; En outre, certaines personnes constatent que certaines conditions météorologiques, telles que l’humidité, peuvent provoquer une augmentation des douleurs articulaires. Le temps lui-même n’est pas ce qui cause la douleur articulaire à pire, mais cela peut rendre l’inconfort articulaire plus évident. Enfin, une éruption pourrait signifier que votre état s’aggrave. Si vous avez une poussée qui ne va pas disparaître, contactez votre médecin et vérifiez s’il existe un traitement plus efficace qu’il peut vous mettre.

Étape 3: Combattre la flambée.

La troisième et dernière étape de la gestion de vos éruptions est l’action que vous prenez pour soulager la douleur et l’inflammation. Les effets suivants sont connus pour être efficaces. Effectuer un contrôle médicamenteux. Si vous ne recevez pas votre médicament comme prescrit, il pourrait être judicieux de revenir sur la bonne voie. Si vous avez arrêté de prendre votre médicament parce que vous pensez qu’il cause des effets secondaires indésirables, contactez votre médecin et il devrait pouvoir modifier votre médicament. Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre médicament, votre médecin devrait être en mesure de vous aider à trouver un autre moyen de les payer ou de prescrire un médicament moins coûteux. Avec le nombre croissant de personnes incapables de payer leurs médicaments, bon nombre des compagnies pharmaceutiques ont des programmes qui réduiront considérablement le coût et si vous êtes admissible, vous pourriez les obtenir gratuitement. Quelles que soient vos raisons pour s’arrêter, il est préférable de ne pas laisser continuer trop longtemps. Rétablir un horaire régulier avec vos médicaments entraînera l’arthrite à réagir une fois de plus et à vous calmer. Entrez avec votre médecin. Vous devriez avoir déjà travaillé avec votre médecin, quelle est la meilleure façon de rester en contact au cas où vous devriez avoir une éruption. Certains médecins, surtout si vous avez un nouveau diagnostic, préférez que vous venez de les voir, alors que d’autres préfèrent utiliser les emails ou le téléphone. Pour traiter vos poussées, le médecin peut modifier la dose de votre médicament, vous donner un nouveau médicament ou vous conseiller sur différentes techniques pour réduire vos symptômes. Vous et votre médecin pouvez également élaborer un plan pour modifier ou ajouter des médicaments ou apporter d’autres modifications à votre programme que vous pouvez faire à la maison avant de vous enregistrer auprès de votre médecin. Je parle à mes médecins tout le temps et on m’a donné l’autorisation de prendre plus de deux Tramadol si je dois quand ma douleur est dépassée.

Utilisation du froid ou de la chaleur: si vous avez une ou deux articulations, le fait de mettre des bagues de glace ou de faire circuler de l’eau fraîche pendant quelques fois par jour peut aider à réduire la douleur et l’enflure. Certaines personnes ne tolèrent pas le froid et préfèrent l’humidité chaude à la place. Des paquets chauds, des coussins chauffants, des bains de cire de paraffine, des bains de bains chauds, des douches ou des bassins d’eau chaude peuvent tous aider les joints à mieux se sentir. J’ai utilisé les bains à cire chaude et je pense que cela a contribué à empêcher les articulations des doigts de se tordre et de se dilater. Ma douleur et l’enflure semblent empirer, peu importe si j’utilise des traitements chauds ou froids.

Reposer votre corps: lors d’une éruption, vous reposer beaucoup vous aidera à prendre soin de vos médicaments. Les médecins recommandent généralement une bonne nuit de sommeil, au moins huit heures, et un repos supplémentaire l’après-midi, si possible. Au cours des 12 dernières années d’arthrite, je n’ai jamais eu huit heures de sommeil et ces nuits où je n’ai pas dormi ou que mon sommeil était intermittent, mes niveaux de douleur sont hors de ce monde. Mon médecin a prescrit des médicaments pour m’aider et maintenant je n’ai jamais eu de mal. Alterner le repos et le travail est un autre bon plan, tant que vous cessez de fonctionner avant de vous fatiguer trop. Vous voudrez peut-être penser à une éruption comme un bon moment pour être juste pour vous et ne rien faire avant d’être sûr que votre éruption a dépassé.

Reposer vos articulations: toujours veillez à ne pas utiliser un joint gonflé, en évitant des activités agressives ou répétitives. Cela inclurait des exercices. Il serait préférable de suspendre toute routine d’exercices intense lors d’une poussée d’arthrite. Lorsque le gonflement a diminué, vous pouvez continuer votre programme d’exercices et vos activités normales.

Effectuer des exercices de portée de mouvement: Bien que vous devriez vous soustraire à un exercice intense lors d’une éruption, vous devriez faire des exercices de portée variable. Lorsque vous faites des exercices de distance de mouvement, vous mettez vos articulations dans leur gamme de mouvement normale, sans l’étirer ou la forcer. Vous ne devez pas forcer les articulations gonflées à se pencher trop et vous devriez arrêter lorsque vous ressentez beaucoup de douleur. Vous devez vous assurer que l’articulation reste aussi flexible que possible lors d’une éruption, car cela aidera à préserver la gamme de mouvements des articulations et à prévenir la rigidité à long terme.

En vous estimant: Assurez-vous de prendre votre temps lorsque vous faites des activités pendant une éruption, économisez votre énergie. Faites un petit peu chaque jour au lieu d’essayer de tout faire en une journée, puis de ne pouvoir rien faire ensuite. La tentation de tout faire en un jour, lorsque vous vous sentez bien, est très difficile à ne pas faire, mais les récompenses sont moins douloureuses et rigides. C’est pourquoi prendre votre temps à faire des activités est si important. Je n’ai toujours pas maîtrisé cela. Il semble que lorsque j’aurai un flambeau tout ce qu’il faut pour faire des piles, puis j’essaye de jouer au rattrapage quand je me sens bien. Mais je ne peux pas souligner cela assez, prenez votre temps. Vous voudrez peut-être envisager d’obtenir une injection commune. Pendant une éruption, si vous avez une ou plusieurs articulations sont très douloureuses et gonflées, vous pourriez recevoir une injection de votre médecin. Vous pouvez être candidat à une injection de cortisone dans l’articulation, ce qui peut réduire le gonflement et soulager la douleur que vous rencontrez. Votre médecin déterminera si vous bénéficiez d’une injection conjointe et vous l’accordez dans son bureau. Après votre injection, le médecin peut vouloir réévaluer vos médicaments et apporter des modifications au besoin. J’ai eu ces injections sur mes épaules et ça fait une année depuis mon dernier coup. Je n’ai plus la douleur et la raideur dans le coin du dos et du cou.

Demandez de l’aide lorsque vous en avez besoin. Il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Ces tâches peuvent être écrasantes et très dangereuses pour vos joints gonflés. Je sais que demander de l’aide peut être très dur, mais vous devriez considérer les dégâts infligés à vos articulations gonflées si vous essayez de faire ces choses lorsque vous rencontrez une éruption. Je suis le pire quand il s’agit de demander de l’aide. J’ai toujours pensé que c’était une admission que j’abandonnais. Ce n’était pas grave, c’était une chose intelligente, car cela m’a permis de préserver mes articulations et mon énergie. Évitez de faire un “pire scénario”. Essayez de rester calme et ne vous inquiétez pas lorsque vous éprouvez une éruption. Juste parce que vos articulations sont gonflées à nouveau, cela ne signifie pas que votre éruption va être un changement permanent. Plus que probablement, il sera probablement de courte durée, évitez le scénario «pire dans le cas», parce que la pensée négative causera plus de stress, ce qui entraînera plus de stress pour vos poussées. Tout ce que vous pouvez faire à ce stade est de vous rappeler que vous faites tout ce que vous pouvez faire pour améliorer les effets de votre vie avec l’arthrite.

Gérer votre stress: le stress peut être une raison majeure pour vos poussées d’arthrite et la gestion des choses qui vous causent le stress ne peut que vous aider avec vos niveaux de douleur. Je sais qu’il n’est pas facile d’éliminer votre stress, mais même si vous ne pouvez réduire qu’une petite partie, cela aura un impact. Il y a une façon de commencer et c’est essayer de changer la façon dont vous pensez le stress dans votre vie. Vous pourriez être stressé sous les signes d’une poussée d’arthrite, ce qui peut l’aggraver. Mais si vous vous souvenez que l’arthrite a des hauts et des bas, vous pouvez avoir un impact sur la poussée. Votre confiance en vous-même et la capacité de votre médecin à gérer vos éruptions augmenteront et, comme cela se produit, vos éruptions vont diminuer.

Le yoga, les exercices de respiration profonde et la méditation peuvent également aider à lutter contre le stress et sont plus efficaces si vous les pratique régulièrement.

Utilisation de dispositifs d’assistance: Vous voudrez peut-être envisager d’utiliser des dispositifs d’assistance pour éviter de causer plus de douleur et d’inconfort à une articulation gonflée. Cela peut faciliter les tâches malsaines ou d’autres activités. Il existe une très large gamme d’appareils assistants qui peuvent faciliter la tenue d’un crayon, voire l’atteinte pour que vous puissiez sortir quelque chose d’une étagère haute, de simples cannes et béquilles. Vous pourriez avoir besoin de ces appareils tout le temps, mais il est agréable de les avoir au besoin, au cas où vous en auriez besoin lors d’une éruption.

Si vous travaillez, une éruption peut affecter votre capacité à faire votre travail. Lorsque vous avez un flambeau qui vous rend difficile de faire votre travail et qu’il ne semble pas s’arranger dans quelques jours, contactez votre médecin plus tôt et discutez de vos problèmes de travail. Il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Si vous n’avez pas informé votre employeur de votre arthrite, il se peut qu’il soit bon de le faire. Expliquez simplement que vous maîtrisez votre arthrite, mais que, à l’occasion, vous aurez une poussée qui vous obligera à prendre quelques jours de congé pour réussir. Faire cela vous amènera à demander des petits logements. Mais rappelez-vous également que votre employeur, peu importe la compréhension qu’ils sont, s’attend à ce que vous fassiez le travail pour lequel vous avez été embauché et que vous soyez au travail.

Assurez-vous de communiquer à votre médecin et à son personnel exactement ce qui se passe et à quel point vous êtes préoccupé afin que vous obteniez un rendez-vous dès que possible. Lorsque vous recevez un bon traitement, la poussée peut être de courte durée et votre arthrite restera sous contrôle. Lorsque cela se produira, vous pourrez ensuite retourner à votre travail et à vos activités et loisirs réguliers.

You might also like

Latest Posts

Article information

Author: Nicola Considine CPA

Last Updated: 08/12/2022

Views: 5960

Rating: 4.9 / 5 (69 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Nicola Considine CPA

Birthday: 1993-02-26

Address: 3809 Clinton Inlet, East Aleisha, UT 46318-2392

Phone: +2681424145499

Job: Government Technician

Hobby: Calligraphy, Lego building, Worldbuilding, Shooting, Bird watching, Shopping, Cooking

Introduction: My name is Nicola Considine CPA, I am a determined, witty, powerful, brainy, open, smiling, proud person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.